Mutualia se mobilise avec MissingType

MissingType_mutualiaParce qu' « entre nous, c'est humain », Mutualia porte haut ses couleurs et ses valeurs, en soutenant des opérations décalées et innovantes dans les domaines de la santé et de la prévention.

Dépassant le simple cadre de la complémentaire santé, Mutualia s'est engagée pour la Journée Mondiale des Donneurs de Sang en s'associant à l'Etablissement Français du Sang pour son opération #MissingType.

Pour cela, elle a supprimé du 10 au 17 juin les lettres représentant les groupes sanguins de son logo, de ses enseignes... Ses actions, réalisées sur le ton de l'humour, ont été relayées sur les réseaux sociaux afin d'offrir une visibilité maximale à cette initiative importante.

Conscient que la santé, et plus largement, la prévention, nécessitent des acteurs engagés, le Groupe Mutualia a, à coeur, de promouvoir MissingType auprès de tous ses publics.

 

 

missingtype_video_mutualia
MISSINGTYPE EN VIDÉO

Retour sur les résultats des campagnes de communication qui ont précédé la Journée Mondiale des Donneurs de Sang 2017 ! Les Présidentielles (avril 2017), #MissingType et la #JMDS (juin 2017). Merci aux entreprises, partenaires, ... mais aussi à vous en tant que donneurs, vous avez grandement contribué à faire de cette JMDS un succès !