L’AG de Mutualia Territoires Solidaires s’est déroulée le 23 juin, dans une formule mixant présentiel et visioconférence et a rassemblé les élus de nos 47 départements, avec 67 % de présents ou représentés. Le président Gilles Chocheyras a souligné que «L’Assemblée générale est une, pour ne pas dire LA réunion essentielle de notre mutuelle. C’est le lieu privilégié d’expression de notre mode de gouvernance démocratique. C’est aussi l’occasion pour tous les délégués, administrateurs, salariés et représentants de notre Groupe de se rencontrer, d’échanger, de partager nos convictions mutualistes, bref, d’entretenir la dimension humaine qui est le socle de notre organisation.»
Après avoir pris connaissance des différents rapports de l’année 2020, échangé sur la tarification, l’Assemblée générale a approuvé les comptes de l’année écoulée, les modifications statutaires, la cooptation d’un administrateur et de 9 nouveaux membres honoraires du CA.
Cette AG a également été l’occasion d’annoncer la nomination de Renaud Caïrati aux fonctions de Directeur Adjoint de Mutualia Territoires Solidaires.
Le même jour en matinée, un autre temps privilégié de la vie démocratique de notre mutuelle était organisé : les réunions de secteurs mutualistes au cœur de nos territoires à Bordeaux, Avignon, Horbourg-Wihr et Lyon pour entretenir nos liens de proximité avec nos adhérents et porter des actions locales pour répondre à leurs besoins en santé.