Très régulièrement, Mutualia Grand Ouest mesure la satisfaction de ses adhérents. Durant le mois d’octobre, nos conseillers ont réalisé une enquête de satisfaction auprès d’un panel d’entre eux. Au cours d’un entretien téléphonique, ils ont ainsi pu s’exprimer sur la qualité de nos produits santé et prévoyance, sur leurs relations avec leurs conseillers, etc.
Ces avis sont indispensables pour identifier les besoins et assurer à nos adhérents une qualité de service constante. Pour chaque questionnaire complété, Mutualia Grand Ouest s’engage à verser 1€ à la Fondation de France, pour soutenir son action contre la précarité exacerbée par la crise sanitaire.
En fin d’année dernière, Mutualia a souhaité une nouvelle fois sonder ses adhérents (particuliers et entreprises) afin de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de leur Mutuelle...
Du 22 février au 2 mars, Mutualia participe au Salon International de l’Agriculture. Mutuelle santé et prévoyance présente dans le monde agricole et rural depuis plus de 30...
Le Groupe Mutualia prend la parole sur les grands thèmes de santé à travers une série d'insertions hebdomadaires dans le magazine La France agricole. La première publication...