Très régulièrement, Mutualia Grand Ouest mesure la satisfaction de ses adhérents. Durant le mois d’octobre, nos conseillers ont réalisé une enquête de satisfaction auprès d’un panel d’entre eux. Au cours d’un entretien téléphonique, ils ont ainsi pu s’exprimer sur la qualité de nos produits santé et prévoyance, sur leurs relations avec leurs conseillers, etc.
Ces avis sont indispensables pour identifier les besoins et assurer à nos adhérents une qualité de service constante. Pour chaque questionnaire complété, Mutualia Grand Ouest s’engage à verser 1€ à la Fondation de France, pour soutenir son action contre la précarité exacerbée par la crise sanitaire.
Développée par les équipes de Mutualia, une nouvelle version de l'espace adhérent vient d’être mise en ligne. L’objectif est de simplifier, fluidifier et améliorer le service...
Comme le relaient les médias ces dernières heures, Almerys et Viamedis, organismes auxquels Mutualia fait appel pour la gestion du tiers payant de la complémentaire santé,...
En fin d’année dernière, Mutualia a souhaité sonder ses adhérents dans le cadre d’une étude visant à améliorer la qualité de ses services. Nous vous remercions d’avoir pris...