Parce qu’il faut mieux prévenir que guérir, Mutualia Santé Atlantique a souhaité mettre en place un partenariat avec l’unique fabricant français de brosses à dents, la société la Brosserie Française et sa marque Bioseptyl. C’est dans le cadre de ses actions de prévention que Mutualia a adressé gratuitement dans le mois de janvier une brosse à dents à chaque enfant âgé de 7 à 12 ans couvert en complémentaire santé par ses parents.

Pourquoi Bioseptyl ?
Mutualia défend ses valeurs mutualistes et s’attache à conserver au quotidien une relation de proximité avec ses adhérents. Il est donc tout naturel pour Mutualia de s’associer avec des entreprises qui partagent notre état d’esprit, qui font le pari du développement durable, de l’éco-conception et de la production locale en plaçant l’homme au cœur de leur métier. C’est ça aussi la proximité Mutualia.

A chaque âge sa brosse à dents !
En tant que complémentaire santé, c’est donc en toute logique que Mutualia incite ses adhérents à entretenir une bonne hygiène bucco-dentaire, et ce dès le plus jeune âge. C’est pourquoi Mutualia a adressé le modèle Ted Anlecou, spécialement conçu pour les juniors. Afin de suivre les recommandations des chirurgiens dentistes mais également de s’adapter au rythme de chacun, Bioseptyl propose une livraison gratuite à domicile et un service d’abonnement permettant de recevoir régulièrement une nouvelle brosse à dents. De fabrication 100% française, les brosses à dents sont fabriquées à Beauvais (60) et dans Le Perche (61) assurant ainsi la traçabilité, la qualité ainsi que la sécurité des produits tout en limitant l’impact sur l’environnement. Toutes les brosses à dents Bioseptyl sont approuvées par l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire.

A PROPOS DE MUTUALIA
Créée dans le monde agricole il y a 20 ans en partenariat avec la MSA, Mutualia conserve un ancrage fort dans la ruralité en couvrant près d’un demi-million de bénéficiaires. Mutualia Santé Atlantique, membre du Groupe Mutualia est implantée sur les régions Poitou- Charentes, Limousin et Midi-Pyrénées. Son siège social est à Saintes, en Charente-Maritime. À but non lucratif, Mutualia inscrit son action sur la base de valeurs fortes qu’elle s’attache à faire vivre au quotidien. Mutualia propose des solutions santé et prévoyance spécifiques et adaptées pour les particuliers, les entreprises, les travailleurs indépendants et les agriculteurs.

A PROPOS DE BIOSEPTYL
Bioseptyl, c’est avant tout une aventure humaine, l’histoire de quelques personnes qui croient en l’avenir et font le pari d’une industrie française de qualité. C’est l’histoire d’irréductibles optimistes avec une vision tout aussi professionnelle qu’enthousiaste. C’est une histoire qui continue à vivre et se tourne vers demain, en proposant désormais ses brosses à dents en ligne – avec un service d’abonnement qui facilite la vie !
Plus d’infos sur : www.bioseptyl.fr 

CONTACTS PRESSE :

Stéphane DASSONVAL, Responsable communication et marketing, Tél. 05 46 97 51 83. - Courriel : dassonval.stephane@mutualia.fr
Géraldine LAFORGE, Chargée de communication, Tél. 03 44 07 78 58 - Courriel : geraldine@bioseptyl.fr