En fin d’année dernière, Mutualia a souhaité sonder ses adhérents dans le cadre d’une étude visant à améliorer la qualité de ses services. Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour répondre à cette enquête, dont les enseignements permettent la mise en place d’actions concrètes et répondant à vos attentes.
Enquête de satisfaction adhérents
Un baromètre de satisfaction, conduit par enquête téléphonique de novembre à décembre 2022, a révélé un taux de satisfaction globale de nos adhérents de 92%. Un excellent score, qui souligne les efforts entrepris par votre Mutuelle pour rester toujours plus proche de vous.
Pour découvrir l'intégralité des résultats, cliquez ici
Enquête de satisfaction entreprises
Un baromètre de satisfaction, conduit par enquête email de novembre à décembre 2022, a révélé un taux de satisfaction globale de nos adhérents de 80%. Un score satisfaisant, qui souligne les efforts entrepris par votre Mutuelle pour rester toujours plus proche de vous, mais que nous nous efforcerons encore d’améliorer. Nos équipes sont déjà au travail pour mettre en place des actions spécifiques prenant en compte vos commentaires.
Pour découvrir l'intégralité des résultats, cliquez ici