Dès 2011, Mutualia a investi internet grâce au webmarketing faisant, notamment, la part belle aux comparateurs. Source indispensable d’apport de contacts à l’heure où les offres web s’étoffent et se diversifient, ce canal complémentaire représente une opportunité de cibler différemment ses futurs adhérents et d’ouvrir des perspectives vers une population plus urbaine.

Aujourd’hui, Mutualia noue un partenariat avec LesFurets.com, célèbre comparateur indépendant en ligne, afin de mettre à disposition des internautes ses offres dédiées aux travailleurs non-salariés. En cohérence avec l’émergence des nouvelles cibles issues de la généralisation de la complémentaire santé ainsi qu’avec son plan stratégique, Mutualia ambitionne, à travers cette collaboration, de renforcer la présence du Groupe sur internet grâce à un partenaire à forte notoriété. www.lesfurets.com

// Les furets c’est...

LesFurets.com est le premier site indépendant de comparaison et d’achat d’assurance en France. Ce site connaît aujourd’hui la croissance la plus rapide du marché.

Il compare, en toute transparence, les tarifs, les garanties et les services de grands assureurs auto, santé, deux roues, habitation et emprunteur. Engagé éthiquement et voulant se donner une obligation de transparence, le site a signé la Charte des sites comparateurs de la FEVAD (Fédération E-commerce et Vente à Distance). Indépendant & impartial, le site s’engage également à ne pas commercialiser les coordonnées des internautes.

  • 65 assureurs comparés
  • 18 partenaires « santé »
  • 2,5 millions de devis réalisés par an

Téléchargez le dossier de presse Mutualia