Développée par les équipes de Mutualia, une nouvelle version de l'espace adhérent vient d’être mise en ligne. L’objectif est de simplifier, fluidifier et améliorer le service apporté aux adhérents de Mutualia sur ses canaux digitaux. Que vous consultiez votre compte personnel sur ordinateur, sur tablette ou sur vote smartphone, découvrez-vite les nouveautés !
Priorité à la sécurité et à l’expérience utilisateur*
L’espace adhérent version 2024 met l'accent sur la protection des données et assure un haut niveau de sécurité. De plus, cette nouvelle version est conçue pour répondre rapidement à vos besoins grâce à des circuits de traitement optimisés et en temps réel. Vous accédez à vos fonctionnalités préférées en quelques clics, un nouveau design et un carrousel en page d’accueil rendent votre navigation plus agréable.
Des services en ligne qui facilitent vos démarches
Accessible depuis le site www.mutualia.fr, espace adhérent ou via l’application mobile, votre compte personnel simplifie votre quotidien santé, vous pouvez :
- Consulter toutes les informations de votre contrat et suivre vos remboursements,
- Télécharger votre carte de Tiers payant,
- Réaliser vos demandes de changement d’adresse ou de coordonnées bancaires,
- Envoyer des devis, des factures ou des demandes de prise en charge hospitalière,
- Consulter le guide de l’adhérent et une foire aux questions,
- Contacter un interlocuteur Mutualia ou trouver le point d’accueil le plus proche de chez vous,
- Gérer vos informations personnelles.
Créez dès maintenant votre espace adhérent et commencez à utiliser vos services en ligne ! 1 000 adhérents s’y connectent chaque jour.
Gagnez du temps et simplifiez vos démarches du quotidien, pour vous et les membres de votre famille, grâce à l'espace adhérent Mutualia !
La nouvelle version de l'application est dès à présent disponible sur l'App Store et Google Play.
*c’est-à-dire la qualité de l’expérience vécue par l’adhérent lorsqu’il consulte son espace