# 05 Notre enquête de satisfaction auprès de nos adhérents particuliers réalisée par enquête téléphonique de novembre à décembre 2022*, a révélé un taux de satisfaction globale de nos adhérents de 90 %. Un bon score qui souligne les efforts entrepris par votre Mutuelle pour rester toujours plus proche de vous ! L’enquête a été menée également auprès de nos adhérents « entreprises » qui expriment une satisfaction globale de 79 %. 86% Services Moyenne secteur assurance 80-90 % LES ATTENTES DES ADHÉRENTS Avoir plus de contacts avec leur conseiller (en agence ou par téléphone) Être davantage informé sur les garanties et les services Bénéficier d’offres adaptées à leurs besoins du quotidien (médecines douces) Revoir l’ergonomie de l’espace adhérent pour faciliter son utilisation Remboursements Rapidité Exactitude Moyenne secteur assurance 87-95% 92-99 % 85% 85% Relation adhérent Conseils et Taux accompagnement d’insatisfaction Moyenne secteur assurance 5-15 % 93% 4% Espace digital Espace adhérent : 1adhérent sur 5 l’utilise Application mobile : 4% des adhérents déclarent l’avoir téléchargée et 1 adhérent sur 7 connaît l’application 83%
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